demetri Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour a tous voilà je me posais une question j'ai ouvert mon dossier il y a 6 mois pour une candidature EVSO, mais je n'est pas était retenu du coup je passe en EVAT sur la commission octobre pour incorpo novembre. Voici ma question est -il possible d'ouvrir une dossier à la légion au cas où je ne serais pas retenu pour novembre? Et si je ferme mon dossier au CIRFA ( en sachant qu'il faut un an avant de pouvoir rouvrir une autre dossier de candidature) et t'il possible que je puisse faire un dossier à la Légion? merci pour les futures réponses et bonne soirée :D Citer
frolooo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Pas de "dossiers" à préparer pour la LE. Tu te présente à une antenne de recrutement LE, tu fais l'affaire au niveau médical, physique, psycho ça passe, sinon on te renvois chez toi. Tu peux retenter ta chance ultérieurement suivant le motif d'inaptitude la première fois. Citer
demetri Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 ok merci pour la reponse frolooo donc du coup si je tente la LE pas de souci alors si je ferme mon dossier au CIRFA bon j'espére quand meme etre retenu sur la commission de novembre ^_^ Citer
frolooo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 La LE et l'armée "régulière" ont deux circuits de recrutement différents. Donc pas de soucis, j'espère tout de même que tu auras ce que tu voudras lors de la commission! Citer
demetri Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 merci oui comme beaucoup j'espére qu'il s'agira de la bonne commission patience est d'or aprés ^_^ Citer
Drezisto Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 N'oublies pas que tu as le droit à 5 commissions, ce serait dommage de fermer ton dossier dès le premier refus, de ne pas profiter des 4 autres commissions. Surtout que si tu fermes ton dossier au CIRFA et que tu n'es pas pris à la Légion étrangère, ce sera trop tard pour le réouvrir et refaire une commission. Et là tu l'auras dans le baba! Je te conseillerai quand même de tenter plusieurs commissions avant de fermer ton dossier. Citer "Work your butt off."
demetri Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 merci Drezisto bon conseil ben je vais attendre de voir le resultats de la comm qui arrive j'ai confiance comme tu dis autant allez jusqu'au bout , on verra bien comme le dit la devise du 1er RPima "qui ose, gagne" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte