fanatik Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous je poste ce sujet car je suis à la recherche d'un document que j'ai vu sur le forum mais je ne le retrouve plus et je ne connais pas le nom, c'est quelque chose comme le guide de l'engagement ou quelque chose dans le genre. D'apres mes souvenirs dedans on peut trouver les paroles de la marseillaise c'est tous ce que je me souviens, si vous voyez de quoi je parle et que vous pouvez me le transmettre ce serait simpas. Merci Modifié 24 septembre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Choupette Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Attention à l'orthographe ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
fanatik Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Aucune idée? ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
lounissart Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Si tu ne le trouves pas ici, au CIRFA tu peux en avoir. Cdlt. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
fanatik Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 C'est bon je l'ai eu, le nom exact est le "livret de l'engagé" Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Cch Tom Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 le livret de l'engagé est seulement la liaison entre le scer, toi et le cso. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte