AS Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Bonsoir! Pascal, 21 ans, BTS maintenance industrielle en poche, Niçois, postulant pour Mécanicien Vecteur, je suis sur ce forum pour me renseigner un peu, l'ambiance est sympathique et ça donne envie de d'incorporer rapidement! Je suis en liste d'attente pour Mécanicien Vecteur de la session du 8 Octobre (24 places seulement!), j'attends donc des désistements ou ajournements ou alors de retenter pour la session de fin Novembre, en espérant qu'il n'y ait pas de soucis de dates pour s’inscrire le plus rapidement possible! Au plaisir de parler avec vous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Bienvenue et courage, j'espère pour toi qu'il y aura des désistements Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Merci! J'ai lu que toi aussi tu étais en attente, tu as des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Moi je ne suis pas sur liste d'attente, j'attends pour l'incorpo de début novembre. J'aurai normalement les résultats la semaine prochaine.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Oui je disais en attente... De résultats Mais tu ne sais pas si tu es prise, donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Non, je ne sais pas encore.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte