armysud Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Je viens me présenter, j'aurais du le faire dès le début mais l'info m'est passée sous le nez (la prochaine fois je lirai correctement mes mails ) Je m'appelle Anissa, j'ai 24 ans et je souhaite m'engager depuis quelques années déjà sans jamais avoir osé franchir le pas. Mais cette fois je fonce. J'espère intégrer l'ENSOA. A bientôt tout le monde Ps : j'espère ne pas m'être trompée pour me présenter...:) Citer
armysud Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Dans la foulée je n'a Citer
armysud Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 oups erreur de manip....dans la foulée je disais donc... je n'ai pas précisé que je passais mes tests le 7 octobre !!! je commence à avoir du mal à dormir le soir lol Citer
amandine62570 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bienvenue Anissa ! Tu as déjà une date pour aller au CSO ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte