HatTrick Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Salut à tous ! Je m'appelle Ryan , j'ai 17 ans. Je vis à La Réunion où je suis au lycée, en Terminale S. Depuis mes 10 ans , je rêve d'intégré l'armée. J'ai d'abord voulu m'engager en tant que simple soldat , puis mes ambitions ont grandi ! J'aimerai tenté une prépa MPSI au lycée militaire de St Cyr , puis tenté au l'ESM , l'école de l'air ou de la Marine. J'aimerai après cela , faire une carrière sans idée de précise de quel corps ni de quel type de régiment , trop de choses me plaisent ! En attendant tout cela , je buche comme un fou pour avoir le meilleur dossier possible et commence à m'entrainer plus sérieusement physiquement et bien sur , à me renseigné ! A+ sur le forum HatTrick. Modifié 1 octobre 2012 par HatTrick Citer
Ezzio Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite car le chemin qui tu as choisi est long est difficile ! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Dolo Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à toi HatTrick ! Bon courage pour t'engager cette voie longue et difficile mais néanmoins passionnante ! Bien que tu aies le temps, tu devrais commencer à regarder quelle armée pourrait t'intéresser, car elles sont très différentes et demande parfois des compétences biens diverses. Aussi, je t'encourage à effectuer une PM (Préparation Militaire). Cela pourra te donner un premier aperçu de l'Armée de Terre. Une petite semaine en régiment en treillis, pourra surement t'aider dans tes choix. A+ sur le forum ! Citer
leiheN Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Salut salut, je te souhaite bon courage et j'espère que tu reussiras ! la route est longue .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte