Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je m'appelle Ryan , j'ai 17 ans. Je vis à La Réunion où je suis au lycée, en Terminale S.

Depuis mes 10 ans , je rêve d'intégré l'armée. J'ai d'abord voulu m'engager en tant que simple soldat , puis mes ambitions ont grandi !

J'aimerai tenté une prépa MPSI au lycée militaire de St Cyr , puis tenté au l'ESM , l'école de l'air ou de la Marine.

J'aimerai après cela , faire une carrière sans idée de précise de quel corps ni de quel type de régiment , trop de choses me plaisent !

En attendant tout cela , je buche comme un fou pour avoir le meilleur dossier possible et commence à m'entrainer plus sérieusement physiquement et bien sur , à me renseigné !

A+ sur le forum

HatTrick.

Modifié par HatTrick
Posté(e)

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite car le chemin qui tu as choisi est long est difficile !

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Posté(e)

Salut à toi HatTrick !

Bon courage pour t'engager cette voie longue et difficile mais néanmoins passionnante !

Bien que tu aies le temps, tu devrais commencer à regarder quelle armée pourrait t'intéresser, car elles sont très différentes et demande parfois des compétences biens diverses.

Aussi, je t'encourage à effectuer une PM (Préparation Militaire). Cela pourra te donner un premier aperçu de l'Armée de Terre.

Une petite semaine en régiment en treillis, pourra surement t'aider dans tes choix.

A+ sur le forum !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...