Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 20ans, préparant un bac littéraire...

J'aimerai (pour le moment) avoir quelques infos pour pouvoir (p-e) m'orienter dans l'armée :) j'ai plusieurs idées en tête mais j'aimerai avoir des conseils et des avis svp !

De plus, je sors avec un garcon qui est déja dans l'armée ( a Clermont Ferrand), et on aurait voulu vivre ensemble, donc si je rentre dans l'armee, je ne sait pas si ce sera possible .. enfin voila.. j'ai quelques reticences mais en même temps j'aimerai ...

J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite ;)

Merci d'avance !!

Gwendo ;)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum où vous pourrez poser vos questions auxquelles nous répondrons avec plaisir...en essayant de vous aider à faire le bon choix.

La vie de couple militaire est (heureusement) tout à fait possible et fait l'objet d'une gestion particulière au niveau de la DRH.

Alors bon courage pour votre BAC et dans l'attente de vos questions.

Cordialement.

Posté(e)

ah :D

merci

et merci beaucoup, ca m'arrange, seulement il est a clermont ferrand et je ne crois pas que dans les branches qui m'interessent (infirmieres, brancardier, et tout autre chose , pilote de vehicules blindés) il y ait des regiments en auvergne... :/ ... Donc si admet on je choisi l'une de ses formations je serai forcément loin nan ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...