Cassou30 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Cassandra j'ai 20 ans et je viens du Gard. J'ai passé mes tests en Juin à Lyon, par la suite j'ai tenté St Maixent pour l'incorpo Octobre mais ce n'est pas passé. J'ai donc décider de passer ma candidature en EVAT et espérons passer sous off en semi-direct! Donc je suis sur l'incorpo pour Décembre: 1- 110RI 2- 110RI 3- 35RI Modifié 3 octobre 2012 par Cassou30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Cassandra, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton EVAT Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Cassandra ! Euh, vous avez mis deux fois les 110ème RI ? Les temps sont durs en ce moment...7000 suppressions de postes. Mais il est prévu que 75% des Sous off seraient issus du Semi direct au lieu des 25 ou 50% d'aujourd'hui. Bon plan ! En tout cas bonne chance et bon courage pour vos projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bienvenue Cassandra ! Je te souhaite de réussir en tant qu'EVAT et pourquoi pas Sous Officier dans quelques années ! Quels ont été tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Desolé pour l'erreur Cassandra j'aurai du employer votre pseudo. avec toute mes excuses Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci =) J'ai mit deux fois de 110RI car c'est pour deux spé différentes ( Opérateur SIC Mobile et Agent cercle-mess) J'ai fais 6LL, 17PO, et j'ai foiré la suspension 6sec. Il n'y a pas de souci Zorba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ah d'accord, merci de la précision. Tenez nous au courant de vos projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour et bienvenue a toi a plus pour te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte