MikePapaGolf Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ce matin vers 10 h un pilote Taïwanais de Mirage 2000 F5 c'est crashé à 10 Km de la Base Aérienne 116 de Luxeil les Bains . Celui ci et mort sur le cou Toutes mes pensées , vont droit à sa famille , il avait une fille et une femme . Mes sincère condoléances Voici un lien qui ramène a l'article de l'Est Répuplicain avec plus de détails : Cliquer Ici Modifié 3 octobre 2012 par MikePapaGolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Il ne s'est pas détache, j'habite a 20 bornes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 mort sur le cou ] Du coup on se demandent ce qui a bien pu lui arriver. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte