matofrugby Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis pris au 21 rima , incorporation le 6 novembre :lol: j aimerai savoir comment sa ce passe les premiers jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 félicitation .les premiers jours ne sont que administratif. mon fiston fini les siennes donc si tu as besoins de renseignement no problème je serai à ta disposition tu viens d’où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 J'incorpore aussi le 21 ! mon frere était au 21 ya pas si longtemps, il vient d'être reformé à cause d'une blessure, donc ne t'en fais pas , les premiers temps sont vraiment tranquil Tu avais fais quoi comme resultats au cso? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 salut leihen nous avions discutés ensemble au sujet de ton frère et de mon fils te rappel tu? alors j'ai su que le 21 était ta destination alors félicitation peut être tu connaitras mon gamin après tes classes alors bon courage à vous au 21rima ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matofrugby Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte