tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 bonjour Moderateurs je tiens a vous remercier des reponses a nos question : voila ma question jai ete retenue pour une incorpo en novenbre mais le cirfa ma dit que il failait que jattenbe encore: -Jaimerais savoire pour quelle raison cette attente avant de signier quelle document ou decision manque encore . -J'ai entendue parler de enquete de securite a quelle moment cette enquete et realiser car moi je pensait tout cela deja regler vue que je suis deja passer en comm et que jai ete retenue . -Mon cirfa ma dit incorpo le 6novenbre cela et definitif ou peuvent t-il encore me recalee je vous pose ses question car la mon recruteurs et en vac et je me pose bc de question sur cette enquete de securiter et sur pourquoi me font-il encore attendre Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 mais question sont pose car je doit etre sure que sa soit ok avant de poser mon preavie a mon directeurs Citer
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 les enquêtes de sécurité sont fait avant les commissions , t'en que tu n'as pas signé le jour J rien n'est définitif , et tu reste civil jusqu'au jour d'incorporation . si ton recruteur est en congé qui t'a dit qu'il faisait une enquête ? Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 non ben quand il mon la secraitaire pour me dire que ma candidature etais retenue ben je suis passer les voire en esperant signier et pouvoire me mettre dans la mentaliter du depart niveau traivaille maisson amis ....mais la elle ma dit quil failait encore attendre des papiers la je me demande apres la comission il ce passe quoi encore Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 desoler avec mais question idiote mais faut me conprendre je suis un gas organiser mais jaime avoire des assurance jai peure de quitter mon boulot et apres que le 6 il me dise au cirfa finalement ses pas possible donc voila pourquoi jaimerais savoire apres la commission il ce passe quoi il attende quoi de plus? Citer
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) c'est le pré contrat .......c'est pas toi qui décide de cette date mais ton recruteur , rien a voir avec une quelconque enquête , c'est toi qui veut metre la charue avant les boeuf lol donc oui tu peux dire que tu pars le 6 nov lol Modifié 6 octobre 2012 par danidu59 Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 ok javoue mais apres une si longue attente des heure d'entrainement ben on stresse si tu me dit que apres la commission c bon tout le dossier et ok il manke plus que a signier ben je pense que je peut poser lundi mon preavis en esperant que il me fasse pas un coup bizzard ou me sorte un quelconque enquete ou autre encore merci danidu59 toi tes militaire ou pas Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 je voit avez vous des conseille pour un future incorporer je prend tout ecoute les mentore et mais en application jaimerais etre pres et incorporer en fesant bonne impression Citer
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 avant l'incorpo premier conseil ne te blesse pas car tu partiras pas, pas de fumette sinon tu seras inapte pour faire du tir pendant un mois . sinon commence à apprendre le code du soldat ( important) et les grades tj bien de savoir qui on a devant soi lol le jour J arrive pas jean's craquer et cheveux long, sa fait désordre et les grandes gueule ne sont pas les mieux vue :P Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 ok ben je fume pas cela et regler je suis non fumeur le code du soldat je trouve cela ou pour les grade je mis met car ta raison je les connait pas et pour ce qui et grande geule et tenue je souhaite larmer pour cette mentaliter etre respecteux tenue correcte voire parfaite sa seras pas un probleme merci Citer
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 code du soldat 1 Au service de la France, le soldat lui est entièrement dévoué, en tout temps et en tout lieu. 2 Il accomplit sa mission, avec la volonté de gagner et de vaincre et si nécessaire au péril de sa vie. 3 Maître de sa force, il respecte l’adversaire et veille à épargner les populations. 4 Il obéit aux ordres, dans le respect des lois et des conventions internationales. 5 Il fait preuve d’initiative et s’adapte en toutes circonstances. 6 Soldat professionnel, il entretient ses capacités intellectuelles et physiques et développe sa compétence et sa force morale. 7 Membre d’une équipe solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyauté. 8 Attentif aux autres et déterminé à surmonter les difficultés, il oeuvre pour la cohésion et le dynamisme de son unité. 9 Il est ouvert sur le monde et la société, et en respecte les différences. 10 Il s’exprime avec réserve pour ne pas porter atteinte à la neutralité des armées en matière philosophique, politique et religieuse. 11 Fier de son engagement, il est toujours partout un ambassadeur de son régiment, de l’armée de Terre et de la France. http://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-les-essentiels/code-du-soldat Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 oulala merci mentore je pense que laprendre en avance me feras economisez des nuit mercie ben la je fait faire un footing donc je reste connecter pour toute info conseille complementaire il seront les bien venue et je vous tiens au courant de la suite si mon cirfa me tel ou pas jespere que sa ce feras vite leurs papiers Citer
ozarm Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Quelle que soit la teneur de l’avis de sécurité transmis par la DPSD, la décision d’habiliter revient à la seule autorité d’emploi qui est libre de retenir ou de ne pas retenir l’avis proposé. BTX Oui désolé BTX j'ai effacé mon message du fait que j'ai vu les vôtres sur un autres sujet en fouinant sur le forum. Cependant je ne comprend pas comment il choisissent de tenir compte de l'avis ou non, peut-être selon les avis des tests CSO, du recruteur, résultats et autres ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte