Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entree dans l armee de terre


Messages recommandés

Bonjour

ayant 16ans 6mois j aimerais entrer dans l armmee de terre dans 1ans hors sa fait 1ans que je n ai pratique de sport et j aimerez bien me preparer avant les test hors des que je commence as courir j ai des douleur assez forte au niveau des articulation des genou et en bas de lacheville hors du velo je peut fair 50km sans ces douleur qui sont asser dur

donc j aimeriez savoir si vous pourriez pas me sortir un petit programme pour me preparee en mois de un ans sachant que je fait des serie de 30pompe seulement et 15traction et que courir avec ces douleur au gennou ces assez dure alors si vous avez une solution sa m interresserais fort

Grand merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTX a raison, penses à l'alimentation et arrêtes l'alcool, la mal-bouffe et prends un rythme de vie cadencé , couche toi tôt, entraine toi, bois de l'eau .. repose toi car c'est important aussi ..

Sinon pour reprendre on va dire que tu peux faire 3 entrainements par semine de course à pieds

LE premier le lundi : tu t'échauffes , tu cours 45min, 1 h à un rythme que tu souhaites, tu t'étires

Le mercredi: tu t'échauffes, tu cours 20min, aprés tu fais du 30secondes rapide, 30secondes lent pendant 8min, tu recours 10min, tu refais 8min de 30/30, et aprés tu recours 10min pour faire redescendre le cardio et à la fin tu t'étires

Le vendredi : Tu t'échauffes ( et oui toujours pareil lol) , tu trouves une côte à monter, et tu l'a monte en sprint 10fois, tu redescends tranquiil, tu recuperes, et tu remontes à fond.. Bien entendu à chaques montées tu seras fatigué mais dans 1Mois la montée tu la feras surement plus aisement !! et pour le reste, fais des squats ( flexion ) , travail ta ceinture abdominale car cest important pour la course aussi, et travail aussi ton mouvement de bras quand tu cours, car ça peut t'aider ..

Modifié par leiheN

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le souhaites, moi je t'ai donné un " programme tout prêt " après si tu veux pas le faire , c'est toi qui décides lol ! tu demandes de l'aide, donc je t'aide après c'est AS YOU WANT ! :)

Tiens nous au courant de ton avancée

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achette de très bonne chaussures, pour tes douleurs as tu déja eux des soucis (entorse ou autres). si non ne t'inquiète pas avec de bonne chaussures en quelques temps les douleurs vont disparaitres, moi sa ma fait la même chose, c'est le temps que ton corp s'abitue aux sport.

et je te conseil aussi d'aller à la piscine de toute façon il te faut ton brevet de natation sur 100m.

pour l'endurance fais toi un parcours de 3 km par exemple et tu fait ce parcours tous les jours en te chronométrant et en allant de plus en plus vite.

pour les test sportifs aux cso tu passeras le test du luc léger alors je te conseil de le télécharger dès maintenant et de t'entrainer, ce test ce réalise sur une distance 20m. si tes douleurs persistent consulte ton médecin plusieurs mois avant ton passage aux cso pour te soigner si néscéssaire et fait aussi de la musculation ça te seras utile. Pour les traction fait attention aux sens de tes manis sur la barre, pour sa demande à ton cirfa ils te dirons n'écoute pas n'importe qui et surtout ne te décourrage jamais. le test du luc léger sert aussi d'échauffement avant une longue séance de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si tu l'a bien soigner c'est bon alors tes douleurs vont disparaitres, pour faire le luc léger l'idéale c'est de le réaliser dans une très légère côte et pas sur le plat, comme sa quand tu irras aux cso tu trouveras sa facile. moi en m'entrainant de cette façon j'ai fait pallier 10,30 aux cso.

pour le cso le plus important c'est le luc léger alors insiste vraiment sur ce test, et tu verras au fur et à mesure que tu feras ce test ton endurance augmenteras automatiquement.

avant ton passage aux cso je te conseil d'aller consulter ton dentiste et ton médecin et si besoin de faire des examens complémentaire(vue, oreilles, le coeur etc) car lors de la visite médicale la moindre chose peut te rendre inapte définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entraîner sur le Luc léger est déconseiller.. Tu t'abime les articulation a force de faire tes allez retour, vaut mieu s'entraîner en faisant du fractionner etc. On ta donner un bon programme suis le et tu verra les résultat, quand au traction "tendre les jambes" ? 1m77.. Si il tend les jambes il vas toucher le sol a sa première descente et c'est fini il lui diront d'arrêter.. Croise bien tes jambes en les remontant derrière, et pour le sens de tes mains, tu doit voir le dos de ta main et non tes paumes.

Je te conseille de beaucoup tentrainer au cardio, après mon Luc léger ayant fini le dernier, et étant numéro 8 j'ai eut très peu de temps de récupération, car il venait de lancer les gens sur le PO

Voilà bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...