le breton du 22 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai 20 ans, un bts bâtiment en poche et j'habite Loudéac, une ville du centre Bretagne. Je suis passé au CSO en juin. Palier 12 au Luc Léger, 17 tractions, 20\20 au PO et E1 général. J'ai par la suite postulé au 21ème RIMa de Fréjus en premier choix et en combattant TTA. Ma candidature ayant été retenue, c'est avec fierté que j'incorpore ce régiment le 6 novembre prochain!:) Citer
Dolo Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Beaux résultats ! J'espère que l'administration militaire fera droit à votre demande. Bon courage pour la suite ! Citer
BTX Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue à la 6 marsouin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lounissart Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Beaux résultats effectivement ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte