Kruppert26 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis le papa d'un futur matelot, qui souhaite avoir quelques renseignements. J'ai déjà pris beaucoup d'infos sur ce site, et je vous en remercie. Mon fils est en 3éme. Il va postuler pour l'école des mousses pour la rentrée de septembre 2013. Cette année, il va effectuer son stage découverte au Groupement de Fusiliers Marins de Toulon en février. (Si quelqu'un pourrait me donner un peu le programme de ce stage, ce serait formidable) Il va avoir 16ans, début janvier, aura-t-il le temps de faire une PMM avant d'entrer à l'école des mousses ? ( S'il est sélectionné) A bientot sur le forum Kruppert26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Soyez le bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue. Il n'aura malheureusement pas le temps de faire une PMM si il compte entrer à l'école des mousses à la rentrée prochaine, car la PMM dure tout l'année scolaire. La prochaine session débutera donc en septembre ou octobre 2013.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte