Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

après plusieurs mois a lire des quantités de posts sur ce forum je me décide enfin a m'inscrire et me présenter :ph34r:

donc voila je m'appel Damien j'ai 22 ans et je suis pâtissier, intéressé par l'armée depuis très jeune c'est en début d'année que j'ai décidé que cela ne sera pas seulement un rêve mais un fait!

so voila ou j'en suis actuellement

Février: 1er rendez-vous au cirfa

après un long entrainement et plusieurs passage chez le dentiste ( maladie des pâtissier => les dents aïe aïe aïe )

Août: constitution du dossier

Septembre: cso

et il y a quelques minutes: coup de téléphone a mon CeR afin de donner mes choix pour l'incorpo de décembre

maintenant patience...

en espérant que cette présentation vous a plus ;)

Maka-Dam

Posté(e)

alors mes résultats au cso sont:

luc léger 10,30

PO 18

traction 9

Y4 donc inapte pour les TAP

pour les tests psychotechnique bon résultats mais classé E2 général a cause de ma timidité et du fait que j'ai du mal a faire confiance

Posté(e)

j'ai choisit le 13e RG en premier

pour l'incorpo en janvier il y aura le 6e RG si je ne suis pas retenu pour décembre je pense que le 6e RG sera mon premier choix son attachement a la 9e BLBMa m'attire fortement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...