Maka-Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 bonjours a tous après plusieurs mois a lire des quantités de posts sur ce forum je me décide enfin a m'inscrire et me présenter donc voila je m'appel Damien j'ai 22 ans et je suis pâtissier, intéressé par l'armée depuis très jeune c'est en début d'année que j'ai décidé que cela ne sera pas seulement un rêve mais un fait! so voila ou j'en suis actuellement Février: 1er rendez-vous au cirfa après un long entrainement et plusieurs passage chez le dentiste ( maladie des pâtissier => les dents aïe aïe aïe ) Août: constitution du dossier Septembre: cso et il y a quelques minutes: coup de téléphone a mon CeR afin de donner mes choix pour l'incorpo de décembre maintenant patience... en espérant que cette présentation vous a plus Maka-Dam Citer
soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 bienvenue a toi et bonne chance pour la commission c'est quoi tes résultats au cso si c'est pas indiscret? Citer
Maka-Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 alors mes résultats au cso sont: luc léger 10,30 PO 18 traction 9 Y4 donc inapte pour les TAP pour les tests psychotechnique bon résultats mais classé E2 général a cause de ma timidité et du fait que j'ai du mal a faire confiance Citer
BTX Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Et sur quels emploi et unité vous orientez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Maka-Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 pour le moment j'ai postuler comme sapeur de combat au 13e RG et au 3e RG Citer
BTX Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Impeccable, ce sont de bons choix : P1 le 3e RG et P2 le 13e RG. N'oubliez pas le 6 qui est un très bon régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Rentrez en contact avec REMI1994 et SOLDATVIN qui postulent ou ont postulé pour le 3e RG. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Maka-Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai choisit le 13e RG en premier pour l'incorpo en janvier il y aura le 6e RG si je ne suis pas retenu pour décembre je pense que le 6e RG sera mon premier choix son attachement a la 9e BLBMa m'attire fortement Citer
BTX Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Vux. Et re-vux pour le 6e RG. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte