othar Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous, Après avoir passé tous mes tests psycho et sportif, je voudrais savoir si c'est possible de reconvertir sa demande EVAT en VDAT ? Cordialement. Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 oui bien sur tu demandes a passer une com entant que candidat vdat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Merci de ta réponse. Mais je suis mitigé par ce que mon conseiller ma dit "à la Réunion il préfère préconiser les contrats EVAT que les contrats VDAT" Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ce qui me semble bizarre. Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 pour la réunion vous avez un statut un peu différent des métropole aussi bien pour les tests que le reste donc oui , cela m'étonnerai pas que en dom tom les vdat ne sont pas proposés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Donc le seul moyen est de postuler en Métropole en tant que VDAT? Et je voudrais savoir une dernière chose est ce que avoir un 8 au luc léger et 6 tractions suffisent à être retenu en VDAT? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 je sais pas, je ne peux être affirmatif la dessus , je sais pas ce que tu demandes comme rgt , mais tes résultats son faibles si c'est de l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Merci de tes réponses. Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Re bonjour ^^ ... bon ben voila je suis allez voir aujourd'hui au Rsma R pour me renseigner et ben en fait le RsmaR ne fonctionne pas avec le cirfa il faut que je remonte un dossier mais pour l'incorporer pas besoin de test ! Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Tout passe par un cirfa. A+ Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte