Miwam Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Hello ! Je me pose une question sur le test de Luc Léger ( test que j'ai déjà passé honte à moi ) mais je ne me rappelle plus si il y a 1 ou 2 minutes avant le début de l'épreuve. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, il y a 2 min Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2012 De rien ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aérien Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bande sonore téléchargeable sur internet...... ça aide pour l'entrainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Oui je l'ai déjà télécharger mais je ne savais plus si quand la bande annonce pallier 1 si c'était le début ou la fin du pallier mais normalement c'est la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte