cocojuju Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 bonjours comme dis mon post quelqu'un aurait t'il trouver le bon reportage sur gulli sur le stage commandos au CNEC j'aimerai le graver merci;) Citer
Timshel Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour utilisez la fonction recherche, vous trouverez un sujet correspondant à ce reportage. Des membres ont posté des liens. Cdt T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
marsouin-para Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Trop tard, du moins sur le site de gulli car les replays sont dispo que pendant une durée de temps limitée. Ca devrait pas tarder à se trouver sur youtube ou dailymotion ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte