Maxbim Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et suis originaire de Parthenay (dans les Deux-Sèvres.. si si ça existe !). J'ai postulé pour la spécialité 31.30 (interprète images) en tant que sous-officier, et ai passé les tests fin juin. Je suis en attente d'une réponse qui devrait me parvenir d'ici 1 à 2 semaines. Le tout pour une incorporation fin novembre. Si vous avez une(ou des) question(s) n'hésitez pas ! Bonne journée Citer
Mow73 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour et bienvenue si tu es pris on se croisera à Rochefort . Courage pour l'attente, c'est le plus dur ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Maxbim Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Merci Mow73, j'espère oui ! Citer
Timshel Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenue sur le forum et bonne chance! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte