RomainLeclerc Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Je souhaiterais connaître la journée type d'un cuisinier militaire ! Approfondir le descriptif du site de recrutement... Qu'est ce qu'il fait? Il fait uniquement de la cuisine? Fait les 2 mois ou 3mois de vigipirate? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Dani Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 il fait comme tt militaire: du sport , du tir , du terrain ,TIG etc..., mais sa spé est la cuisine , pas non plus H24 , il a des heures de service pour le vigi c'est jamais 2 mois , mais 3 semaines , ce qui est largement suffisant :) Citer
RomainLeclerc Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Oui c'était semaines je me suis trompé. Il fait le vigi aussi? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
RomainLeclerc Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Non je me suis trompé en écrivant... Je voulais mettre semaines au lieu de mois !!! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
brunomili Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, un cuisinier à l'armée est avant tout un soldat donc il fait du sport, du tir, entrainement au combat, etc... Il peut aussi participer a des missions vigipirate, etc... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte