Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si les test pour fusilier marin et ceux dans l'infanterie( adt) etaient les memes? ( j'ai entendu plusieurs version et ca me brouille car je souhaite etre pres lors lors des tests)

merci pour toutes vos reponses =)

Incorporation le 3 decembre au 2RIMa

Posté(e)

ah oui pourtant j'ai cru comprendre que l'on passait tous les mêmes test mais que le choix se ferait en fonction de nos résultats... connais tu les différences ?

merci

Incorporation le 3 decembre au 2RIMa

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ,

Quand tu choisis la Marine Nationale , les tests physiques se passent pas au meme endroit que ta visite médical , par exemple chez les fusiliers marins si tu as fait ta visite médical à paris donc vincennes , ben les tests physique & psycho seront à Lorient , de meme pour admettons , plongeur démineur , les tests se feront à Toulon..

Alors que dans l'armée de terre , les tests se font directement sur le meme lieu que ta visite médical ..

Si je me trompe pas...

LL : 9

Tractions : 13

PO : 17/20

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...