clemence Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour à tous, je fais des recherches sur la guerre en ex-yougoslavie, si possible communiquer avec des militaires qui y étaient à ce moment là. Merci Citer
lefebvre Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour bienvenue sur ce forum Citer
Timshel Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenue, Pouvez-vous nous dire dans quel but menez-vous ces recherches? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
clemence Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Pour un roman dont l’action se passe précisément entre 1994 -au commencement de la guerre- et aujourd’hui. Je ne suis pas totalement néophyte; mon meilleur ami ayant été fusilier marin, ni amateur (il s’agit de mon quatrième livre). C’est pourquoi je me permets de venir ici pour me renseigner. Je ne veux ennuyer personne mais des liens vers des témoignages, des images, des documents militaires, etc, me seraient extrêmement précieux. Lorsque je fais ces recherches toute seule, cela me prend beaucoup plus de temps et je tombe trop souvent sur des polémiques religieuses qui n’ont rien à voir avec la trame de mon histoire. Merci de votre attention et d’avance de votre compréhension. Citer
clemence Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Merci infiniment !! Je vous suis très reconnaissante; c’est exactement ce que je cherchais : ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte