antho8706 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour a tous j'ai une question voila j'ai mes tests dans quelques jours et je suis allez chez mon dentiste et il m'a dis que je doit me faire enlever une dent abimé mes je ne peux la faire avant les tests donc je serai je pense inapte temporaire. Mes ferai-je quand meme les test malgres cela le jour j ou bien il faudra que je repasse les tests quand ma dents sera faite ? et donc sa ne me servirai a rien di allez pour rentrer chez moi une heure apres ^^ Merci Citer
adrien544 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Salut normalement tu ne dois pas avoir de foyers d'infections dans la bouche lors de ton passage au C.S.O. , donc il est très probable qu'ils te renvoient chez toi mais on sait jamais c'est vrai ! Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
antho8706 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 ces quoi ces réponse en anglais sa nous aide pas Citer
Florentin60 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Si il te reste un soin a faire et que ton rendez vous est programmer comme sa a été dit sa devrait le faire.. Mais il te faut une attestation du dentiste qui certifie tes dire.. Après la décision revient au médecin, donc ce sont juste des supposition, essaie de contacter le Dr Bronxois sur le forum il te répondra sûrement des quil pourra. Citer
antho8706 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 mon dentiste m'a fais un papier pour le cso en disant qu'il mavez bien ausculter et qu'il avez pris rendez vous avec un stomatologue pour soigner cette dents . je vais la faire donc apres les tests au cso Citer
Dani Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 ça devrait le faire , tu es en cours de soins , donc tu auras aucun souci , surtout que cela soit fait pour ton incorpo , sinon la tu risque de faire demi tour , car ils vont dire que tu t'ai foutu du cso Citer
Decarpentry Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Il n'est plus possible de contacter personnellement le Docteur Bronxois, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas inscrit sur le forum pour donner des consultations à distance. Il peut donner son avis, mais il faut garder en tête que c'est le médecin militaire du CSO qui a le dernier mot. Avec une attestation de soins en cours tu as moins de chances d'être inapte temporaire, mais ce n'est pas une certitude. A la moindre question avant un passage au CSO, je pense que le mieux est de contacter son recruteur. Les avis recueillis sur le forum, aussi sincères soient-ils, ne peuvent constituer d'avis officiel. Au mieux, ils rassurent Bonne chance pour ton passage au CSO. Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
Cch Tom Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Conseil, repousse ton rdv avec ton cer. Soigne toi, et reprends rdv avec le cirfa. Passer les tests avec une dent abîmée, c est pas le top. Un coiffeur va mal te coiffer avec la main dans le plâtre! Super comparaison! a+ Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Drezisto Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Un gars de mon groupe avait ça aussi, il a été mis inapte temporaire et a été autorisé à continuer les épreuves. Citer "Work your butt off."
Cch Tom Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Inapte temporaire et a continuer ses épreuves? À vérifier... Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Drezisto Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Et oui c'est possible, la preuve ça a été son cas ^^. Car son inaptitude n'entrainait pas de contre-indication à passer les épreuves sportives et les tests psychos sans doute. Citer "Work your butt off."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte