timboy7 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir a tous, je viens vers vous car il y a 4ans de ça j ai été condamné a 1mois de sursis mais avec 5ans de mise à l epreuve (pour cession de cannabis en gros jdepannais un pote) ce qui veut dire que depuis j ai rien fais mais c est encore la pour un an et je compte vraiment m engager et commencer par faire ma fgi au 11bp. Je n ai encore fais aucune demarche je travail beaucoup et en voyant ce forum j ai pensé y trouver reponse a qui voudra m aider en le remerciant d avance. (pour info jfume plus depuis bien longtemps et la seul chose qui jpense pourrait poser probleme c est le casier ) Cdlt Citer
Timshel Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Attention à votre orthographe. jdepannais n'existe pas... Le sujet du casier judiciaire a été traité mille fois, tapez casier judiciaire dans le moteur de recherche du forum. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
timboy7 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Effectivement et c est quand je n ai pas trouver reponse que jme suis inscris. Citer
Timshel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je vous ai répondu pour que vous cherchiez car la réponse se trouve dans un poste sur les casiers judiciaires. J'ai personnellement posté le message. Au vu des informations que vous nous communiquez et seulement d'après cela: (5 ans, c'est long hein, catégorie crime et délit, mais nous ne sommes pas là pour juger...) Pour le moment, votre condamnation est inscrite sur votre B2 qui sera communiqué à l'administration militaire, si vous effectuez les démarches avant la réhabilitation... En ce qui concerne votre réhabilitation: Vu que vous avez bénéficié de sursis, au bout des 5 ans comme vous l'avez si bien écrit, s'il n'y a eu aucune condamnation ou autre manquement pendant cette période, votre condamnation sera effacée du B2. (bulletin numéro 2) A vous de faire votre choix. Quand le délai aura cessé de courir, vous pourrez obtenir un extrait de votre B2, pour vérifier la réhabilitation, si vous en faites la demande au près des services concernés. (sur internet) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
timboy7 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Merci pour la precision de la reponse et egalement sur le faite de ne pas me juger une fois suffit ;-) . Jprends mon mal en patience rdv dans un an !!! Citer
fabrice Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je confirma timboy 7 tu as la réponse exacte à ta question ici http://www.casierjudiciaire.net/extrait-de-casier-judiciaire.html :P Modifié 12 mars 2013 par fabrice Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte