marcodu26 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour a vous,je me permet de pose une question qui a était pose déjà plusieurs fois,je les est toute lu mais je n est pas trouve une qui me ressemble je vous explique. Je souhaiterais m'engager en tant que EVAT au seins de l armée de terre mais ayant plusieurs tatouages je ne sait pas si ce-ci seront un obstacle a mon engament ? J'ai donc exactement 5 tatouages,un au mollet gauche,un dans le dos,un sur le pec et se qui me pose je pense problème,un sur le coter droit du cou trois signe chinois qui veulent dire sagittaire et un a la nuque représentant un club de foot penser vous que se soit un problème pour mon futur engagement merci a vous et désole pour cette nouvelle question sur les tatouage merci. Citer
Luffter Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Pas de problème normalement, après reste lieu à déterminer par les personnes compétentes au seins de l'armée, la taille de vos tatouages et de leur significations. Moi personnellement j'ai un pentacle représentant le baphomet (satan) sur le pec, aucune réflexion ne m'a été fait, après "derrière" dans les dossiers je ne sais pas. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte