Luffter Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Je fait ce post pour recenser tout ceux qui passent en com le 8, ca permet aussi de se faire une idée des personnes ayant fait les même voeux que nous ... Mettez à la suite vos résultats et vos voeux, j'actualiserais ce message à chaque fois. Luffter Tractions : 12, Luc Léger : 10, Parcours Obstacle : 19/20 E1 PSYCHO E1 PHYSIQUE P1 : 35 RI P2 : 110 RI P3 : 16 BCH Maka-Dam Tractions : 9 Luc Léger 10,30, Parcour Obstacle : 18/20 E1 PSYCHO E1 PHYSIQUE P1 : 13e RG P2 : 3e RG O'Neil Suspension 15 PO 17 LL 4 E1 Psycho E2 Sport E1 pour le dossier. A/ 13e RG B/ 3e RG C/ 40e RT soldatvin LL:7,45 PO:18/20 TR:15 E2 psycho E2 sport E1 comportement dossier classé E2 1: 13 Régiment du génie 2: 3 Régiment du génie 3:110 Régiment d'infanterie SoWhou E1 en sport (8 tractions et 9 LL), E1 en psycho -P1 : 2 RD NBC -P2 : 3 RG -P3 : 13 RG NoiXDeCoco9675 Psycho E1 Sport E1 : LL 8,30 Tractions 10 PO 18 P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 35 RI tibal31 E1 général LL: 8.45; tractions: 14; PO: 19/20 P1: 27 bca; P2: 7 bca; p3: 1 ri; Paraterre Tractions : 6, Luc Léger : 11.5, Parcours Obstacle : 20/20 E1 PSYCHO E1 PHYSIQUE P1 : 17ème RGP : Sapeur de combat P2 : 27 BCA combatant P3 : 7 BCA combatant Modifié 18 octobre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 pas bête on y verra plus clair alors pour moi traction 9 luc leger 10,30 obstacle 18/20 psycho E1 physique E1 dossier E2 ( trop mefiant vis a vis des autres ) P1 13e RG P2 3e RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'neil Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Pour moi: Suspension 15 PO 17 LL 4 A/ 13e RG B/ 3e RG C/ 40e RT E1 Psycho E2 Sport E1 pour le dossier. Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatvin Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 salut bien joué pour ton post ! Moi aussi je suis sur cette com! Alors mes résultats: LL:7,45 PO:18/20 TR:15 E2 psycho E2 sport E1 comportement dossier classé E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatvin Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 ah désolé j'ai oublié mes voeux alors: 1: 13 Régiment du génie 2: 3 Régiment du génie 3:110 Régiment d'infanterie Bonne chance a tous J-23 patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 O.neil, va falloir t accrocher la avec des résultats comme les tiens... Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'neil Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 O.neil, va falloir t accrocher la avec des résultats comme les tiens... C'est bien ce qui me fait peur mais apres le recruteur et un gradé de ma connaissance mon clairement dit qu'avec le dossier que j'ai mon palier 4 au LL serai largement effacé. Je devais faire une candidature sous off mais j'ai préféré EVAT. Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir à tous. Alors pour moi ce sera: choix 1: 17 RGP choix 2: 3 RG 15 tractions 10,45 LL 17 PO Pensez vous que ça pourrez le faire pour le 17 RGP ? ( Je sais que je ne me suis pas présenté mais je ne sais pas où et dans quelle rubrique se présenter, merci pour vos réponses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Et je suis E1 général. Apte TAP et montagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Si je peux me permettre, le souhait du régiment est utile à mesurer la candidature sur la commission... Mais n'oublions pas que le souhait de régiment est accompagné du souhait de spécialité . Exemples: candidat 1 : 110ri Candidat 2 : 110ri Écrit comme ça ils sont en concurence, nous sommes d'accord Maintenant, Candidat 1 : 110ri fantassin Candidat 2 : 110ri cuisinier Ils ont le même souhait régiment, mais pas la même spécialité, il ne sont donc pas en concurrence Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Salut pour moi 1ere com' E1 en sport (8 tractions et 9 LL), E1 en psycho, E1 intè J'ai postulé pour : -P1 : 2 RD NBC -P2 : 3 RG -P3 : 13 RG Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonsoir alors pour moi c'est EVAT 5 ans Dossier E1 Psycho E1 Sport E1 : LL 8,30 Tractions 10 PO 18 Médical Apte TAP et Montagne Mes voeux P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 35 RI Résultat de la commission le 08/11/2012 Modifié 17 octobre 2012 par NoixDeCoco9675 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibal31 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir à tous, alors pour moi 4em comm avec: E1 général, inapte TAP: LL: 8.45; tractions: 14; PO: 19/20... Et mes voeux: P1: 27 bca; P2: 7 bca; 1 ri et tous pour spé combattant TTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Salut tribal 31, tu avais demandé quoi pour tes 3 premières com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je me répète. Dites aussi la spécialité choisi, car vous pouvais choisir le même regiment mais pas la même spe. Exemple: 35 ri fantassin et 35 ri fantassin = concurrence 35 ri cuisinier et 35 ri fantassin = non concurence Alors savoir vos souhaits regiment est important, mais pour que les autres ainsi que vous même voyez la concurrence sur un même régiment et spécialité. COMMUNIQUEZ VOS SPÉCIALITÉ CHOISIS Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Pour mes 3 choix Combattant TTA Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Paraterre Tractions : 6, Luc Léger : 11.5, Parcours Obstacle : 20/20 E1 PSYCHO E1 PHYSIQUE P1 : 17ème RGP : Sapeur de combat P2 : 27 BCA combatant P3 : 7 BCA combatant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 A ce que je vois, tout le monde est pour le génie en décembre ^^. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne fais pas l'avocat du diable, mais ccf Tom est probablement dans une mauvaise journée... Je dis ça car habituellement il est courtois et sympathique dans ses posts Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey75 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Cch Tom ... halalala Jamais content hin Bref Passons je vais publier les miens : PO:18 LL:6 Suspension:16 Psycho:E2 je crois. Sport: E1 dossier : E2 au final A:UIISC1 B:UIISC7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Voilà ma candidature part aujourd'hui ( qui est le dernier jour pour la 1iere commission ). Et Paraterre je ne veux pas te faire peur mais apparemment il y a maintenant une cinquantaine de candidatures pour le 17rgp. C'est encore plus stressant mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Je me focalise plutôt sur le deuxième choix comme ça si je suis pris pour le 17 je serai encore plus content et moins déçu si c'est un refus. C'est donc le 17 et le 3 pour moi. Mais apparemment beaucoup ont mis le 13 en premier voeux... Et une question, pensez vous qu'un IMC de 17 peut jouer sur le génie? Ou il ne regarde pas l'imc? Mais j'ai pris du poids je suis dans la normal maintenant, seulement je n'ai pas eu le temps de repasser les testes santé à Bordeaux alors j'ai été voir mon médecin pour qu'il certifie ma taille et mon poids actuel. Donc ce certificat sera glissé dans le dossier car mes testes date de mars 2012. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Je pars pour incorpo janvier finalement, bonne chance à vous. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Je pars pour incorpo janvier finalement, bonne chance à vous. Pourquoi sa ? Dommage et bonne chance à toi pour janvier Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Car j'avais supposer par moi même que j'allais être sur décembre, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec mon CER. Mais de toute façon je suis pas borné sur une idée et avant tout, ce que je veux c'est être soldat ! Puis y a un très bon régiment qui me plaît bien le 7ème bca qui recrute que j'ai mis en p1 . Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Car j'avais supposer par moi même que j'allais être sur décembre, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec mon CER. Mais de toute façon je suis pas borné sur une idée et avant tout, ce que je veux c'est être soldat ! Puis y a un très bon régiment qui me plaît bien le 7ème bca qui recrute que j'ai mis en p1 . Excellent choix, j'ai mis le 27 et le 7 pour décembre on ce verra peut-être à gap Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Merde alors pour nous deux ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Mon CeR m'a appelé Lundi dernier afin que je refasse mes voeux : P1 : 35 RI P2 : 1 RI P3 : 110 RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Voilà ma candidature part aujourd'hui ( qui est le dernier jour pour la 1iere commission ). Et Paraterre je ne veux pas te faire peur mais apparemment il y a maintenant une cinquantaine de candidatures pour le 17rgp. C'est encore plus stressant mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Je me focalise plutôt sur le deuxième choix comme ça si je suis pris pour le 17 je serai encore plus content et moins déçu si c'est un refus. C'est donc le 17 et le 3 pour moi. Mais apparemment beaucoup ont mis le 13 en premier voeux... Et une question, pensez vous qu'un IMC de 17 peut jouer sur le génie? Ou il ne regarde pas l'imc? Mais j'ai pris du poids je suis dans la normal maintenant, seulement je n'ai pas eu le temps de repasser les testes santé à Bordeaux alors j'ai été voir mon médecin pour qu'il certifie ma taille et mon poids actuel. Donc ce certificat sera glissé dans le dossier car mes testes date de mars 2012. Merci pour vos réponses. On a plus qu'a aller bruler un cierge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Encore 15 jours avant la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey75 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Les chasseurs alpins faut vraiment en vouloir même si j'ai remarquer que les gens sont plus " wouaaaa" pour les Paras quand je vois la montagne la neige etc Je dis Bravo et Bonne chance à ceux qui ont choisi cette voie. Plus que 15 jours ! PS: Ceux qui disent " il y 'a a peu prés tel nombre de candidatures pour tel poste à tel régiment" Comment peut on savoir s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte