SlyMan44 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si les dents de sagesses peuvent poser problèmes lors de la visite médicale? (mon dentiste ma dit qu'il se pourrait que je me les fasse retirer plus tard..) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Si elles sortent oui. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 bah celles du bas sont déjà sorties, ils ne s'agit que des dents du haut qui n'ont pas beaucoup encore mais pour quand^^ j’espère que cela ne posera aucun problème.. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Après je suis pas médecin, donc renseigne toi auprès d'un médecin militaire. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 d'accord, merci quand même : ) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Si t'as possibilité de les faire enlever c'est pas plus mal, ce sera fait. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 ouai t'as raison, je vais demander ca, mais si je les enleves après ma visite medicale ca pose aucun probleme dans mon dossier ? Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaei Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Oula qu'est ce qu'il faut pas lire ... je suis pas dentiste certes mais les dents de sagesse sont enlevés quand elles font très très mal, j'insiste bien sur le très très mal genre mal de crane, tu dors plus etc ... ou si elles sont cariés mais là le problème se sont pas les dents c'est le brossage! Par conséquent, si tu es dans aucun des deux cas... garde tes dents de sagesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Les dents sagesse peut etre une cause d'inaptitude opex et OM , la preuve vivante avec un gars de ma section qui doit ce faire retirer les 4 dents de sagesse pour etre apte opex et om Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 ah ouai d'accord je vous remercie, bah c'est que j'ai que 2 dents a enlevé plus tard car apparament j'ai de la place pour les autres, je verrais bien ce que me dira le médecin lors de ma visite médicale dans 1 moi Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Salut a tous, Salut SlyMan44 Mes dents de sagesse sont en train de sortir et je n'est eu aucun probleme l'or de mon passage pour la visite medicale. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) il n'y aucun problème avec les dents de sagesse au cso, quand vous ferez la visite dentaire pour le dossier opex donc milieu fgi voir fsi , vous ferez une radio panoramique , là le dentiste si jamais il y a un problème pour que celles ci sortent par manque de place , va vous les faire enlever . sinon il y aura aucun souci Modifié 30 octobre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Merci pour vos réponses, je savais que c’était pas grand chose mais vos réponses sont un soulagement. :) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte