John09 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle John, je viens de Metz et vie depuis quelques mois maintenant à Toulouse. Je suis candidat pour le 17rgp et le 3rg. J'aurai donc ma réponse le 9 novembre date, de mon anniversaire ( 19 ans ). Cordiallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Metz Toulouse, c'est ce que l'on appelle du dépaysement... Bienvenue et bonne chance Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je vous le fait pas dire! Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte