gkhan Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 bonjour à tous. voila je viens de débuter mon cursus universitaire mais voila je ne me sens pas à ma place. J'envisager deja l'armée depuis quelques temps mais voila "pour faire plaisir aux parents".... bref trêve de bavardages. Ayant pris un rdv au CIRFA pour la semaine prochaine je me dis de plus en plus que je dois tenter ma chance, seul hic j'ai une petite scoliose et une hypersiphose mais rien de grave je suis très sportif et cela ne me gêne pas le moins du monde, ne se voit pas bref elles servent à rien pensez vous que je peux m'engager avec ce "problème" qui n'est pour moi pas handicapant? voila je vous remercie d'avance pour vos futures reponses a tantôt Citer
Luffter Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Avant qu'un modo ne te fasse la remarque va te présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm ensuite, on te répondra. Merci T. Modifié 17 octobre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte