Laurine24 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour tout le monde. Moi c'est Laurine, je vient de la région parisienne. J'ai passer mes tests de gav en Avril et j'entre en école le 19 novembre à tulle. Je me suis inscrite au forum pour pouvoir faire là connaissance avec dès personnes qui se retrouveront à tulle en même temps que moi. Voilà. À part ça, et bien j'espère réussir mes 3 mois avec de bonnes notes. Citer
Timshel Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour! Soyez la bienvenue ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
adrien544 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Bienvenue ! ^^ Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
lefebvre Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour laurine sois la bienvenue sur ce forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte