Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis curieux de savoir une chose :

Un militaire réserviste (du 3eme RIMA de Vannes, par exemple) peut-il intervenir avec la Gendarmerie et/ou la Police Nationale à Nantes dans le cadre de la réserve?

Merci d'avance de votre réponse. =)

Cordialement

Posté(e)

Ok!

Donc la personne qui est soi-disant du 3eme RIMA de Vannes et qui me dit réaliser des interventions (accident circulation, arrestation quelconque, ...) en tenue de gendarme dans le cadre de la réserve militaire ("je suis au service de l'état, donc j'interviens avec la gendarmerie, la police et parfois les pompiers" pour reprendre ses mots), à Nantes, c'est donc un gros mitho??

Aucune crédibilité dans ses dires quoi?? Pas un contrat militaire quelconque?

Posté(e)

oui . plus que mytho

mais il y a des réservistes dans la gendarmerie, donc il t'aurait dit je suis réserviste chez les gendarme cela aurait pu être crédible .

Posté(e) (modifié)

Merci bien Dani! Grâce à toi, je ne me ferais plus avoir!^^

Pfff... facile aussi de nous faire croire ce genre de choses, nous, ceux qui ne s'y connaissent pas dans ce milieu. lol =)

Modifié par vodkoff

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...