Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour a tous, juste une question, lorsque l on gagne une échelle, on perd systématiquement un échelon? Au quel cas cet échelon est vite regagné si j ose dire(toute compétition confondues, lol)? Exemple , on passe de 3/5 à 4/4? Étrange... J ai pleins de sons de cloche, j aimerai entendre les vôtres. Merci a toutes et tous. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Certes. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Euh... Soit je suis idiot ou fatigué la... Vous m'explique ça de manière grandiose, je suis sur que vous avez raison... Mais il y a un mais, je lis 4/4 certes, val du pt 55,56 mais indice 335... À la vacance, ok, mais n'existe t il pas une grille indiciaire avec notion de temps pour pouvoir se situé? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Bravo! Et pourquoi cette échelle IV est contestée par les s/off? La vacance des Cch est en relation avec de jeunes sergent? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Ok ok. Vaste sujet... Merci papa btx. Lol Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
BTX Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Papa btx ? BTX suffit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte