Steven38 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, pour cause je m'engage dans l'armée de terre d'ici peu. Cela fait un petit moment que je lis divers sujets sur le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire ! Je suis un jeune de 18 ans (bientôt 19:D), résidant à Grenoble. Je signe un contrat de 5 ans le 6 Novembre, jour où je partirais pour le 126eme RI à Brive la Gaillarde. Voilà voilà, je ne sais que dire de plus pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas ! à très bientôt, Steven Citer
Luffter Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Bienvenu, et n'hésite pas à nous faire partager tes premiers mois sous les drapeaux ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Steven38 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Merci bien j’angoisse un peu, mais on verra bien ! pour le moment c'est les préparatifs, j'essaye de savoir un peu ce qu'il faut emmener... Je partagerai mon ressenti ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte