alex73 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis actuellement au 93ème RAM je vais attaquer ma FSI en tant que radio navigateur et je voulais en savoir plus sur le déroulement de ma FSI. Modifié 20 octobre 2012 par alex73
cocojuju Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 salut alex changement d'instruction en fsi. vous serez maintenant à dispositions de vos cadres plus rien à voir. on vous bichonneras moins plus de physiques plus de terrains et de formations fini les 72h pour laisser places au 48h maxi .le temps passes plus vite et plus rythmé tiens nous quand tu pourras sur la suite et bonne chance profite à fond. je t'ai donné un exemple sur un rima;);)
Napoletano76 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 tu vas rentrer réellement dans l'apprentissage de ton métier The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
alex73 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Merci pour vos réponses, je pense bien que ça va être plus rythmé donc plus physique mais j'aimerai bien en savoir plus sur les radios navigateurs précisément
BTX Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Radio navigateur ou opérateur navigateur. Ils sont présents dans le RA dans toutes les batteries de tir à l'exception de la BRB. On les trouve au sein du détachement de liaison observation coordination soit dans l'équipe TACP soit dans les EOP. BTX Ya Rab Yeshua.
Timshel Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour Alex73, veuillez faire votre présentation en bonne et due forme dans la rubrique présentation des membres du forum. En temps normal les messages sont effacés mais vu les réponses données... Je ferme temporairement cette discussion en attendant que vous régularisiez votre situation sur le forum. Les règles du forum sont à lire. Bien cordialement T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés