Rodcaron62 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir a tous , y a t'il des personnes de ce forum qui passent les tests au cso de Nancy ce week-end ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
RomainLeclerc Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Un conseil ne te lis pas "d'amitié" avec quelqu'un, soit ouvert aux rencontres, sociable, mais attention de ne pas être trop avec les même personnes durant tout le séjour. Ta note de comportement est en jeu. Une amie à ete E2 pour avoir trop été en compagnie d'homme, et avoir été en groupe avec les mêmes personnes. Tous E2 Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Rodrigue62 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Je rentre du cso et je viens seulement de voir tes conseils , je nais pas eu ma note de comportement mais il y aurais passe de E2 mais c'est dur de ne pas rester avec les même personnes sachant qu'on est souvent en groupe séparer casiement la plus part du temps. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte