Luffter Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Sera t-il fournit des lunettes de soleil dans notre paquetage ? Si non quel marque de lunette de soleil me conseiller vous ? (Je ne suis pas connaisseur des montures de montagne). Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
marsouin-para Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Oakley, Lubsol Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
AFAV Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Oui, très bonne marque, j'en ai qui me serrent bien ça évite qu'elles tombent des que tu bouge un peu Citer
Luffter Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 Merci et pour la vue, les lunette de combat ont les perçoit en FGI ou en régiment ? Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Y.Hoareau Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) 23 octobre 2012 La marque des lunettes on s'en branle, le tout pour la montagne c'est d'avoir des classes 4. Si les lunettes persos te sont autorisées. Idem, tu perçoit un masque balistique dans ton paquetage mais le jour ou l'on t'autorise, à toi les lunettes de ton choix. Citer 27 BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte