Sty-yle Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Micka j'ai 20 ans je suis retenu dans le 3eme RAMA de troupes marines le 6 novembre, Mon régiment est montferrat et je fais mes classe a Fréjus Donc qui y vont informé moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAS_1429 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 *bienvenue a toi et bonne chance Citer "Legio Patria Nostra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty-yle Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci beaucoup de votre soutien ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! 3ème RAMa = Régiment d'Artillerie de Marine. Donc ça fait un peu pléonasme de dire RAMa de Troupe de marine =P Mais bon à la limite c'est un détail ! Bon courage pour votre incorporation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty-yle Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Mercii beaucoup ! Si je peux avoir quelque renseignement sur cette arme, si les classe serons dure ou pas ? je dis pas non =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Nous allons faire nos classes ensemble au CFIM de fréjus ! je suis du 21e RIMa moi ;) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty-yle Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Aah ouai ? cool alors ! Modifié 30 octobre 2012 par Sty-yle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Pas malin de donner l'adresse facebook à la vue de tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 et surtout avec aucune restriction de qui peut voir ton FB , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty-yle Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ouii, mais j'ai tout blocké Donc ca change rien faut m'ajouter pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 non justement tu n'as pas tt bloqué , je peux voir tes photos , et lire ton mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty-yle Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 okok je croyais.. Dsl alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte