Timshel Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 danidu59 va vraiment falloir que tu te calmes, car il n'y a pas UN SEUL de tes messages où tu n'es pas arrogant (genre le mec qui connaît tout mais qui ne veut rien faire partager de sa "soit disant" science), moqueur, voir agressif ! C'est un forum : un espace de discussion publique (va voir sur wikipédia) et non pas un endroit où se défouler contre les "noob" du domaine militaire ou contre quiconque d'autres. Je n'ai pas de leçons à donner et je ne dis pas ça méchamment donc merci d'améliorer ta conduite. Merci. Bonjour NoFear, Je pense qu'il va falloir que VOUS, vous calmiez. Danidu59 est membre du forum depuis un bon moment, a aidé un bon nombre de membres. Je pense qu'il connait les règles du forum bien mieux que vous ne le pensiez. De plus, en qualité de membre vous n'êtes aucunement habilité à lui donner des "conseils" sur sa conduite. C'est aux modérateurs de réagir, pas aux membres, je le répète: chacun sa place. Enfin je ne comprends même pas comment vous puissiez vous permettre d'intervenir sur cette conversation, quand bien même rien de nous l'interdisse, alors que le principal concerné a bien pris la réponse de Danidu59. Il a compris, comme moi d'ailleurs qu'il s'agissait d'humour... Alors NoFear, je vous invite à lire les règles du forum, la prochaine fois, lorsque vous aurez envie de jouer à Robin des bois, vérifiez que la cause soit juste, et surtout faites le via la messagerie privée! Merci T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
NoFear Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Je suis parfaitement calme, alors ne me dîtes pas de me calmer. De toute façon je m'attendais à ce genre de réaction de la part un Modérateur. C'est bien parce que VOUS n'intervenez pas, que JE me suis permis de faire une remarque sur son comportement, et je ne me considère en rien comme un Robin des Bois des temps modernes. J'ai simplement remarquer que danidu59 avait un comportement déplacé par rapport à certains membres, et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarquer... Le fait qu'il soit sur le forum depuis longtemps lui permet-il d'avoir un tel comportement avec certains membres?
dudz Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Si une remarque vous semble déplacée n'hésitez pas à le signaler. Et non, tous les membres sont égaux il n'y en a pas de plus "haut" que d'autres. Bref, la réponse au sujet a été donnée, inutile de se prendre la tête pour des débilités. Pour tout problème signalez ou envoyez moi un MP. Merci.
Timshel Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Je suis parfaitement calme, alors ne me dîtes pas de me calmer. De toute façon je m'attendais à ce genre de réaction de la part un Modérateur. C'est bien parce que VOUS n'intervenez pas, que JE me suis permis de faire une remarque sur son comportement, et je ne me considère en rien comme un Robin des Bois des temps modernes. J'ai simplement remarquer que danidu59 avait un comportement déplacé par rapport à certains membres, et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarquer... Le fait qu'il soit sur le forum depuis longtemps lui permet-il d'avoir un tel comportement avec certains membres? Mon Seigneur des Bois se permet de dire aux membres de se calmer, mais n'accepte pas qu'on lui dise de se calmer... Cherchez l'erreur... Danidu59 aussi était parfaitement calme, mais VOUS aviez le droit de lui dire de "se calmer"???? J'adore les personnes qui se permettent de parler au nom des autres... Ah l'ego... Vous n'avez pas à dire que tel membre à un comportement déplacé de façon publique sur le forum. Lisez les règles. Si vous avez quelque chose de personnel à faire partager à un membre cela se fait via la messagerie privée. Toutes mes excuses si vous ne savez pas lire... Je n'étais pas en possession de cette information cruciale et déterminante. Vous dites que l'on n'intervient pas... Justement mon message était une intervention en ce qui VOUS concerne. Jusqu'à preuve du contraire dydylechti est assez grand pour se "défendre". J'ai averti plusieurs membres aujourd'hui par rapport à leurs comportements puériles sur le forum. Vous également. Je vous avertis. VOTRE intervention était totalement déplacée et INFANTILE. Vous ne l'admettez pas? Tant pis, encore l'ego... Je vous pardonne. Vous remettez en cause mon travail de modération. Je n'en ai que faire... Personne n'a dit qu'un membre était supérieur à un autre. Vous vous êtes juste permis de rappeler à un membre qui a beaucoup aidé sur le forum, en quoi consistait un forum. Je vous ai donné l'argument qui prouve le contraire (le forum est un lieu d'échanges et de partages) mais comme toute personne de mauvaise foi, vous avez détourné mes écrits en parlant de différence... Si le forum ne vous plaît pas, libre à vous d'aller arrêter les caravanes et autres diligences sur un autre forum. Bien cordialement T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés