Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'aimerai avoir des informations concernant mon cas,

j'ai quitté l'armée de terre pendant les classes, des choses mon plu telle que les chants, apprendre les traditions militaire, la discipline et le sport en revanche aprés mes classes je devais etre combattant TTA mais bizarrement le combat sur le terrain ne me plait vraiment pas il régnait également une mauvaise ambiance au sein de la section mais sa c'est autre chose .

J'ai un cap de cuisine et j'aimerai savoir si j'ai des chances d'intégrer l'armée de l'air en tant que cuisinier ou si les chances sont minimes aprés avoir quitté l'armée de terre ?

Merci d'avançe !!!

Posté(e)

Oui je suis belle et bien parti dans les règles !!! Avant que je parte du régiment certains militaire m'ont dis que je ne pourrais plus jamais réintégrer une armée mais d'autre m'ont dis le contraire donc je verrai bien mais merci pour vos réponses en tout cas !

Posté(e)

Oui je suis belle et bien parti dans les règles !!! Avant que je parte du régiment certains militaire m'ont dis que je ne pourrais plus jamais réintégrer une armée mais d'autre m'ont dis le contraire donc je verrai bien mais merci pour vos réponses en tout cas !

Aucun problème si tu est parti dans les règles. bon courage pour la suite.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...