BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 On ne vous en veut pas mais si vous refaites la même boulette au cours ou à la veille de la visite médicale d'incorporation, je vous garantis le résultat. Tenez-vous le pour dit. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 meme pour l'incorporation j'en ai parlé et celui qui n'a pas de carnet de santé ou qu'il l'a plus pour X raison il va pas le "pondre" ils m'ont dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Le pb est que vous, ce carnet de santé, vous devriez l'avoir ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 ouai mais j'en fais une généralitée, je ne suis pas ici pour parler spécialement de mon cas. Seulement pour dire que pas mal de monde ne posséde définitivement plus se petit carnet bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 C'est bien triste. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 se petit souvenir qui nous suit depuis la naissance! c'est triste comme vous dites. bref sujet clos pour ma part! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gun Jack Forever Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, Pour ma part quand je suis passé au CSO, à aucun moment ils nous ont demandé mon carnet santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Dans la mission, il y a la Lettre et l'Esprit. Ceci explique cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle-moi Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2011 bonjour . je passe les tests en avril a nancy . je voulais savoir si la carte vitale est indispensable car je ne l'ai pas encore eu .. par contre j'ai une attestation .. c'est bon ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2011 salut demoiselle 1) présentation ici à faire https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm 2) l'attestion suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte