LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a tous , Ludovic 28 ans , j'habite dans le Var et projette de m'engager dans la Légion . Merci pour ce forum très instructif ! Bonne continuation Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 bienvenue! pourquoi la légion? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a toi ! J'ai toujours eu au fond de moi cette envie de servir mon Pays en tant que Légionnaire . Pour leur discipline , le préstige de ce corps d'armée , la fierté de porter cet uniforme ... Mon père était adjudant-chef , peut être aussi un petit peu envi de le rendre fier de moi ! Ma vie de peintre auto ne me convient plus et j'ai ce besoin de tout reprendre a zéro , alors pourquoi pas la Légion ... Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 je te souhaite de réussir avec une préparation physique et une bonne santé générale tout est possible! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Merci pour ces encouragements ! J'ai quand même peur d'une chose concernant la visite médicale . J'ai deux petits soucis . Pourrais-tu peut-être m'éclairer ?! J'ai une légère scoliose , qui ne m'a jamais était douloureuse . Ensuite j'ai une très bonne vue en terme de lecture , mais des problèmes avec les Test d’Ishihara . Penses-tu que cela peut nuire a une éventuelle future carrière ? Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Concernant la scoliose si elle est légère je ne penses pas qu'elle rende inapte à l'engagement, pour le daltonisme je ne sais pas trop, faut que tu fasse une petite recherche sur le forum le sujet a du être évoqué. Et si tu ne trouves pas de réponses à tes questions crées un sujet en espérant que le Dr BRONXOIS soit dans les parages Modifié 29 octobre 2012 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Concernant la scoliose si elle est légère je ne penses pas qu'elle rende inapte à l'engagement, pour le daltonisme je ne sais pas trop, faut que tu fasse une petite recherche sur le forum le sujet a du être évoqué. Et si tu ne trouves pas de réponses à tes questions crées un sujet en espérant que le Dr BRONXOIS soit dans les parages Merci beaucoup , bonne journée a toi :) Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 bonne journée à toi aussi Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Légion Etrangère ? Why not ? Vous savez grâce à votre père à quoi vous en tenir. Quoique entre ce qu'il a pu endurer et connaître, et ce à quoi, demain, vous serez confronté, il y a UN MONDE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Légion Etrangère ? Why not ? Vous savez grâce à votre père à quoi vous en tenir. Quoique entre ce qu'il a pu endurer et connaître, et ce à quoi, demain, vous serez confronté, il y a UN MONDE. BTX Bonjour BTX Je ne suis plus en réel relation avec mon père depuis bien des années . Comme la légion et l'armée en générale le veut , les familles de militaire voient plutôt rarement ce membre . il n'y a pas de "guerre" entre nous deux , la vie a simplement fait qu'il à recommencé la sienne y'a bien longtemps . Il ne donne pas de nouvelles , je dois être fait comme lui ; je n'en donne pas ... C'est pour cela que j'aimerai être en relation avec une personne qui cotoi le milieux au quotidien , les réportages sont une chose , la réalité en est une autre! En tout cas merci pour votre message Citer
Mow73 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
LoKs83 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Bonjour , merci beaucoup :) Citer
BTX Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Une personne qui côtoie au quotidien ou qui l'eût cotoyée ? RADU et LAMART l'ont servie en qualité de légionnaires. Ils vous conseilleront. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte