Cam72 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir/Bonjour à tous. Je m'appel Camille (H), je suis du Mans dans la Sarthe. Je lis le forum depuis quelques semaines déjà. Je suis retenu pour le RMT, pour l'incorpo de Novembre. Voila tout ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoKs83 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour , félicitations et bienvenue sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, felicitation pour le RMT ! :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decarpentry Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenue et félicitations! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAS_1429 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenue et Félicitations pour le RMT Citer "Legio Patria Nostra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bienvenue et félicitation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte