Deex Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Vivement Février que je puis entamer ma nouvelle vie !!! tu ma encore plus donné envie d'y être =) Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Babou42100: Au bout de 2 semaines on était au SITTAL, au bout de 3 semaines et demi environ on a fait notre premier vrai tir à balles réelles. Tqt pour le tir tu vas bouffer tellement de jours sur le pas de tir à te cailler les couilles en attendant que ce soit ton tours que t'en auras vite marre Deex: Merci vieux et bonne chance à toi, tu pars où? Modifié 15 décembre 2012 par Uffholtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Merci de ta réponse si clair Dernière petite question con mais bon, pas grave, en rentrant le 03 Janvieer, on doit déjà avoir la coupe militaire? Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Babou42100: Au bout de 2 semaines on était au SITTAL, au bout de 3 semaines et demi environ on a fait notre premier vrai tir à balles réelles. Tqt pour le tir tu vas bouffer tellement de jours sur le pas de tir à te cailler les couilles en attendant que ce soit ton tours que t'en auras vite marre Deex: Merci vieux et bonne chance à toi, tu pars où? *****Saperlipopette**** mais c est qu on tir relativement tot C est cool. Merci pour toute ces infos moi je pars.au 1 regiment tirailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Vous allez surveiller votre vocabulaire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Vous allez surveiller votre vocabulaire svp Veuillez m excusez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 moi je part pour le 61e Régiment d'artillerie Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Tqt Donovan durant la semaine d'incorpo il y a un créneau coiffeur et tout le monde est rasé de la même manière, maintenant n'arrive pas avec des dreds locks ce serait moyen pour une première image Bonne chance pour vos régiments les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Merci pour ce RETEX de qualité, ça donne envie. Et puis c'est toujours mieux de connaitre à l'avance l'ambiance et les activités plus en détail. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 oui belle présentation sa donne envie d'y être Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 En effet merci de ton retex et bon courage pour la suite ;) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte