Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou comment fait-on pour supprimer tous les spams et autres conneries?

J'appuie sur "rapporter"? dsl je suis un peu paumée, je débute :)

Rassure toi...Il m'a ete repondu :On a pas que ça faire...Si tu n'est pas content,va voir ailleur !

Reponse d'une grande intelligence...

Modération : Le mensonge c'est maaaaal

Posté(e)

Rassure toi...Il m'a ete repondu :On a pas que ça faire FAUX, IL VOUS A ETE REPONDU " LES MODOS ONT AUSSI UNE VIE ...Si tu n'est pas content,va voir ailleur !

Reponse d'une grande intelligence...

Vous n'avez pas encore "quitter les boutoneux" ? Réponse d'une grande intelligence.

Posté(e)

Les modérateurs font ce qu'ils peuvent pour supprimer et bannir un maximum de robots spammeurs. Le problème c'est qu'ils reviennent toujours et en nombre.

Les administrateurs travaillent à résoudre le problème.

Vous devez savoir que les modérateurs ont aussi une vie (travail, famille, etc) et qu'ils ne peuvent pas toujours être la au bon moment.

J'essaye de faire le maximum pour que le forum reste digne de ce nom.

N'hésitez pas à signaler tout spam ou autre problèmes.

Merci à tous pour votre compréhension

Posté(e)

Personne (encore que?) ne conteste que les modérateurs soient bénévoles et aient d'autres chats à fouetter.

De toute façon, quand bien même passeraient-ils leur vie à épier tous les messages que, en l'espèce, le voleur est toujours plus fort que le gendarme.

A mon sens, la question ne se pose donc pas en termes de contrôle a posteriori de ces machins qui pourrissent la vie de tout le monde, puisque ce contrôle est forcément plus ou moins inefficace, mais en termes de mesures de sécurité informatique empêchant l'accès au forum des robots en question.

Et le sujet me semble important, puisqu'à même de dénaturer une discussion, voire de dégoûter de nouveaux membres de participer:

quelque part, il en va de la vie de ce forum...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...