Spahis Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je me présente, je suis étudiant en licence STAPS dans le sud de la France. Je vais effectuer dans quelque mois ma FMIR au 1° RS de Valence. Je suis passionné d'histoire militaire et de sport. J'espère partager un bon forum avec vous ! Cordialement, Spahis ! Citer
Napoletano76 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bienvenue! quels sports pratiques tu en staps? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Spahis Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Merci ! Je pratique le handball, le volley et l'athlétisme. Le tout répartit sur 6h dans la semaine Citer
zorba Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Bienvennue sur le forum et bonne continuation pour la FMIR. Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
lefebvre Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte