Rago Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour ayant manqué la commission d'aout pour l'incorpo a saint maixent, j'attends la prochaine et entre temps je me suis énormément amélioré physiquement, donc j'aurai aimé savoir si je peux demander à mon CeR de repasser mes tests pour améliorer mes résultats ? Merci ! Citer
dudz Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu repasses au CSO pour le sport (et la VM éventuellement) il faudra repasser sur une commission pour pouvoir incorporer. Citer
Dani Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 biensur que tu peux , mais il faut être sur d'améliorer et non faire pire , car c'est le dernier cso qui compte . Citer
Cch Tom Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Euh... À voir pour le délais... Renseignes toi. On va convoquer un candidat au cso tous les 15 jours s.il nous promet qu'il a évoluer physiquement Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte