B-INFO Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2010 Salut à tous, Alors voilà, il y a maintenant plusieurs mois j'ai été victime d'une fracture du scaphoïde, j'ai porté une résine pendant quelques temps et tout s'est arranger avec le temps. Malheuresement, après une chute dernièrement, la douleur est revenue et de façon plus aigue. Je voulais savoir si une opération bloquerait mon entrée dans l'armée de terre ? Car si oui, je préfère endurer cette douleur que de ne pas pouvoir intégrer l'armée de terre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2010 Je me suis fracturé le scaphoïde en trois il y a un ans , la douleur par après quelques temps quand on enlève mais faire des pompes même six mois après , n'espèrent pas en enchainer vingt. Passe des radios pour en avoir le coeur net, parle en à ton médecin ou va au urgence si tu est très patient. concernant ton choix , si une opération reporte ton intégration , c'est mieux que de se re casser le poignet en entrainement , parce que la ton moral risque d'en pâtir encore plus . Ce n'est que parti remise ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-INFO Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2010 J'ai encore plus d'un an avant d'intégrer, je suis encore jeune, mais c'est mon rêve et je ne laisserai rien m'en empêcher. Ma question était de savoir si une opération pouvait, lors des tests médicaux, bloquer mon entrée au sein de l'armée de terre ? ( plus précisement à l'ENSOA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2010 A priori , non, en un ans tu devrait te remettre d'une éventuelle opération, si tu es en bonne condition physique. Comme je te disait , va voir ton médecin , fais toi prendre un rendez vous pour des radios ou va au urgence si tu est très très très très patient. Tu aviseras après. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-INFO Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2010 D'accord, merci du conseil. Je pense me faire opérer car je me sens fragile vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte