Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, il y a maintenant plusieurs mois j'ai été victime d'une fracture du scaphoïde, j'ai porté une résine pendant quelques temps et tout s'est arranger avec le temps. Malheuresement, après une chute dernièrement, la douleur est revenue et de façon plus aigue. Je voulais savoir si une opération bloquerait mon entrée dans l'armée de terre ? Car si oui, je préfère endurer cette douleur que de ne pas pouvoir intégrer l'armée de terre ..

Je me suis fracturé le scaphoïde en trois il y a un ans , la douleur par après quelques temps quand on enlève mais faire des pompes même six mois après , n'espèrent pas en enchainer vingt.

Passe des radios pour en avoir le coeur net, parle en à ton médecin ou va au urgence si tu est très patient.

concernant ton choix , si une opération reporte ton intégration , c'est mieux que de se re casser le poignet en entrainement , parce que la ton moral risque d'en pâtir encore plus . Ce n'est que parti remise !

Who is John Galt ?

J'ai encore plus d'un an avant d'intégrer, je suis encore jeune, mais c'est mon rêve et je ne laisserai rien m'en empêcher. Ma question était de savoir si une opération pouvait, lors des tests médicaux, bloquer mon entrée au sein de l'armée de terre ? ( plus précisement à l'ENSOA).

A priori , non, en un ans tu devrait te remettre d'une éventuelle opération, si tu es en bonne condition physique.

Comme je te disait , va voir ton médecin , fais toi prendre un rendez vous pour des radios ou va au urgence si tu est très très très très patient.

Tu aviseras après.

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...