alpha_bravo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour a tous !! je voudrais savoir si au test que je vais passer a nancy le 27/11/2012 on peut etre recalé de l'armé si on fait 5 traction seulement meme si on arrive les autres épreuves Citer
tecko74 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Non du tout après tout dépend ce que tu désire intégrer .. Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
alpha_bravo Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 je voulais faire combattant TTA mais c'estexigé 10 minimun sinon j'aimerais bien maitre chien, brancardier ou conducteur PL Citer
JayR117 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 on est le 12, tu passe le 27, mets deux jours de repos avant d'aller là bàs, ça fait qu'il te reste 2semaines exactement, cherche sur internet la technique du major armstrong, suis la à la lettre en commençant dès demain, mardi (donc tu commence Jour 2), et tu pourrais te surprendre en 2 semaine, tu peux arriver à 7 tractions, avec l'adrenaline et en chiant dans ton froc le jour J, il te restera 3 tractions pour arriver à 10! Citer
Luffter Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Et faut arrêter de sous-estimer les différentes spé de l'armée ou régiment ... Y a pas de minimales, tout se fait sur la concurrence, et lors de mon passage au CSO un mec a fait 18 tractions palier 11 pour être chauffeur poids lourd dans un régiment du matériel. Donc donnez vous à fond et attendez le passage en com, car les meilleurs passent en premier, et il n'y a pas que dans les régiments de mêlée qu'il y a des paliers 10. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
JayR117 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 tout à fait d'accord ! seulement c'est dit, mélée = minimum requit en sport. n'empêche qu'il y ait des warriors qui vont dans les autres branches! Sans soutien on est rien :p Citer
tecko74 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Je ne sous estime personne ... Mais comme la dit JayR117 il y a un minima. Faut pas ce voiler la face il y a des critères requis et c'est tout. Même si le sport ne fait pas tout. Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Luffter Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Je ne sous estime personne ... Mais comme la dit JayR117 il y a un minima. Faut pas ce voiler la face il y a des critères requis et c'est tout. Même si le sport ne fait pas tout. Les "minimas" c'est le minimum syndicale ! Au cso on nous a bien dit un palier 8 c'est le minimum pour l'infanterie mais c'est "merdique" (je reprends les expressions du sous off), un palier 10 c'est déjà intéressent le gars s'améliorera en formation. Donc ne te pose pas la question, et arrache toi les tripes ! Et le sport ne fait pas tout mais la partie psycho on peut pas l'entraîner ^^ Modifié 13 novembre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
tecko74 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Nous au CSO on nous a dit " L'infanterie c'est pallier 10 minimum ! " A cause de la concurrence. Mais le tout c'est de se sortir les doigts ! Bonne chance :) Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Luffter Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Nous au CSO on nous a dit " L'infanterie c'est pallier 10 minimum ! " A cause de la concurrence. Mais le tout c'est de se sortir les doigts ! Bonne chance Oui c'est cela Même si avec un 8 on peut espérer être dans l'infanterie mais c'est vraiment léger comme palier. Mais le plus important reste à se sortir les doigts comme tu dis, et tant que t'a pas cette envie de vomir c'est que tu t'es pas donné à fond, alors les gars entraînez vous !! Modifié 13 novembre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte