becomepara Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour à tous, en vu de mes résultats au CSO je pensais avoir mes chances pour intégrer les paras luc léger : 12 PO : 18 tractions : 18 et un profil classé E1 donc mon orienteur a rentenu 2 choix le 3rpima et le 1 ri et apparement je n'es pas été retenu chez les paras mais ceci n'es pas un probllème, cela va me permettre de me former et avoir plus d'expérience pour esperer par la suite rejoindre un régiment parachutiste donc voila bon courage à tous et à tous ceux qui s'engage au 1 ri d'ici décembre à bientot la visite médicale est elle la même ou est elle moins poussé que les paras ? Citer ce n'est pas le puit qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_13 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 salut je signe le 4 décembre pour le 1 RI mais je sais pas encore quelle jour je part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 bien le 4 , on t'attend à sarrebourg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Félicitation pour tes résultats. Si avec de tels résultats tu as pas était retenu paras, je n'ai aucune chance ah ah ! Bonne incorporation. Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte