walkone Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Je suis réserviste depuis 2 mois et dimanche j'ai besoin de mettre mes fouragères pour aller faire une cérémonie pour le 11 novembre. Pouvez vous m'expliquer comment les mettre? sachant que j'en ai 2 (je connais pas le nom) Merci Citer
Dani Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 tu vas les mettre à l'épaule , ou en bataille ? Citer
Dani Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) bon alors tu mets d'abord le trêfle a l'arrière de l'épaule attachait au bouton en dessous de l'épaulette , tu passes sous la manche pour venir attacher le côté avec le ferret ,sur le mm bouton . ( si tu en a deux tu fais les deux en mm temps) manche gauche . Bataille, mm principe pour le côté trêfle, mais tu viens attacher le coté avec le ferret , sur le premier bouton du haut de ton plastron Modifié 9 novembre 2012 par danidu59 Citer
marsouin-para Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Je trouve que les fourragères à l'épaule font plus classe que en bataille ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
walkone Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 merci à toi dany pour tes conseils! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte