Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ACE26,

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Deux principes : l’orthographe d’une part, et le langage SMS à bannir, d’autre part. C’’est un forum et non une messagerie rose.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

Non rien de rédigé pour ce moment, la syntaxe n'est pas mon fort mais là ça en vaut le coup. Dès que c'est rédigé je fais parvenir ça.

Lebel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis absenté la semaine dernière, je me met à la rédaction de la lettre. Je vous tiens au courant lorsqu'elle est prête.

Cordialement

Aurélien

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je suis nouveau de cette forum...je aurais de info a demander

je ma suis engager a la legion, mais apre 4 mois de instruction a castel, je demander la denonciation de mon contract a cause de probleme de sante de ma mere..en cette moment la je pas pense beacoup et je choisir vite mais je regrette sourtout que je fait beacoup de sacrificice pour arriver la bas...avant de partir je demander si s'ete posible de se reengager et mis ont dit oui...ma question est comment se reengager? son passer presque 2 anee je pas encore trouve en moyen pour savoir si vraiment est possible et comment...merci pour l attention

Posté(e)

je suis aler au PILE de lyon et j ai pas eu beacoup de information..j'ai compris que je doit regularizer la situation militaire dabord avec mon non reel...mais apart ca je pas compris si je doit evoyer une lettre ou me presenter au aubagne directement...maleuresment il y a pas des info claire sur cette sujet donq je suis en peu en confusion...

Posté(e)

je suis aler au PILE de lyon et j ai pas eu beacoup de information..j'ai compris que je doit regularizer la situation militaire dabord avec mon non reel...mais apart ca je pas compris si je doit evoyer une lettre ou me presenter au aubagne directement...maleuresment il y a pas des info claire sur cette sujet donq je suis en peu en confusion...

Posté(e)

pourquoi tu irais à aubagne , vu que tu dois régulariser ta situation militaire, ?

ce que tu ne dis pas ,c'est exactement ce que tu dois réguliser ,?

si c'est ta situation avec l'armée française ou un autre pays ?

ni pourquoi tu devrais envoyer un courrier ?

Posté(e)

moi je dit exactement que est que mis ont dit avant de parti...la regularisation est normal considere que a la legion j'avais pas mon nom reel donq mi s'ont doner une questionaire pour envoyer avec mon certificat de naisance et des foto..et ca j'ai fait...je suis en attendent de reponse...ma question est si c'est possible se reengager encore a la legion etranger et comment..merci encore

Posté(e) (modifié)

aucune idée , vu que le pile de lyon , ne t'a pas dit comment faire exactement ,

tu peux essayer ton ancien rgt , téléphone et pose leur la question .

Modifié par danidu59
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...